16 juillet 2010

Lu sur Le bOOst.com


En passant au 10 bis rue Kleber, ne soyez pas surpris : Orangeade est une véritable caverne d’Ali Baba qui renferme mille et une merveilles marquées par l’univers coloré des hippies et du Flower Power. Cette boutique déborde d’objets alliant vintage et seventies qui redonnent vie aux souvenirs des plus nostalgiques et amuse la curiosité des autres. Jouets d’époque, vinyls, livres, affiches rétro, vaisselle, venez découvrir l’univers de Sébastien, propriétaire de ces objets insolites, rigolos et touchants.
Collectionneur depuis une quinzaine d’années, Sébastien vous invite à remonter le temps pour atterrir au beau milieu des années 70. On se lance à la recherche de la perle rare, on fouille, on fouine ! Et on papote autour d’une tasse de café dans une ambiance décontractée. Voilà une bonne adresse pour dénicher des idées de décoration originales mais également de bonnes idées de cadeau.
Sébastien dont les passions sont décidément multiples, expose et met en vente ses peintures acryliques représentant des portraits célèbres. Mais si vous lui demandez de peindre votre propre portrait, il le fera avec grand plaisir !

Aucun commentaire: